Notre équipe

ludovic-aventin.jpg

Ludovic AVENTIN

Président

La question qui se pose à chaque dirigeant est de savoir où il met le niveau de sa responsabilité. L’entreprise à mission ne limite plus son action au profit de ses seuls actionnaires mais conjugue profit et responsabilité globale. L’adoption du statut d’entreprise à mission permet de graver dans le marbre ses convictions, d’apporter avec fierté sa contribution sociale et environnementale au monde demain.

bastien-guigon.jpg

Bastien GUIGON

Secrétaire Adjoint

Ce qui m’a motivé dans la création de Workeen, c’est de participer à un meilleur confort des actifs, mais aussi de réduire l’impact environnemental induit par les déplacements professionnels. C’est pour affirmer mes convictions et mon engagement que j’ai souhaité évoluer vers un statut d’entreprise à mission. 

eric-mota.jpg

Eric MOTA

Trésorier

Acteur de la gestion de patrimoine, je suis animé depuis toujours par le sens que chacun peut donner à son épargne. En soutenant l'investissement responsable, le secteur de l'écologie ou de celui des seniors, on agit directement sur notre environnement. L'Entreprise à mission vient assoir le cadre règlementaire et social qui correspond à mes valeurs et ambitions pour la société.

philippe-guigon.jpg

Philippe GUIGON

Vice-Président

En tant qu’entrepreneur depuis longtemps déjà, mes motivations sont restées inchangées : créer de l’emploi local et au progrès social, participer à la transition énergétique. C’est donc tout naturellement que les différentes entreprises auxquelles nous participons ont décidé, dès après la publication en janvier 2020 du décret d’application de la loi Pacte relatif au statut de « société à mission », de modifier leurs statuts en conséquence.

didier-thomas-radux.jpg

Didier THOMAS-RADUX

Secrétaire Général

Playtext n'est pas seulement une petite agence de communication. Sa raison d’être est de préserver ce qui fait la force du territoire de l’Occitanie et du sud de la France et aider à maintenir la diversité de ses habitants en créant du lien avec tous les métiers qui font vivre le territoire (cuisiniers, producteurs, professionnels du tourisme, chefs d’entreprise etc.). Et par des actions d’information et de communication, soutenir les territoires tout en tenant compte des enjeux sociaux et environnementaux.